Toutes nos félicitations à René et Joëlle pour cette belle victoire !
et merci à tous ceux qui comme nous les ont soutenu
Complément du jour : petit article du Dauphiné
Commentaires
1
LANCIER
Le 06/04/2011
Message au nouveau conseiller
Je tenais à féliciter l’heureux élu pour cette victoire plus que méritée
Cependant je tenais à faire état de quelques remarques certainement d’actualité
Comme beaucoup de notre entourage à avoir soutenu ce candidat malgré une étiquette écologique sous laquelle il a du se présenter, nous avons conforté la thèse qu’il était la personne ad hoc face à des personnes qui n’avaient ni le charisme voulue ni toutes les connaissances requises pour représenter les contribuables que nous sommes au sein du canton.
Le fait d’être une personne pleine de bon sens, vraisemblablement compétente et passionné par ce qu’il entreprend ne le met pas à l’abri de certaines récupérations notamment par certain courant qui pourrait être tenté de profiter de l’occasion.
J’ose croire que compte tenu des enjeux ceci ne sera que temporaire.
Ne jamais oublier que dans trois ans on remet le couvert et que l’on va enfin diviser les postes par deux, ce qui va sans nul doute aiguiser les appétits de certain.
En tous cas bon courage à ce jeune conseiller et à son équipe surtout face aux vils flatteurs et hypocrites en tout genre qui vont frapper à sa porte très rapidement.
2
richard alois
Le 31/03/2011
[b][/b]bravo a vous
3
barumonk
Le 31/03/2011
Félicitations pour votre victoire
Et à bientôt le canton de Yenne autrement !
4
Dédé d'Yenne
Le 29/03/2011
Bravo René! Vas y fou le bordel a Chambery demande l indépendance de la Savoie. Ramène des sous pour le canton d'Yenne et ses travailleur!
On compte sur toi pour les fleurs sur les ronds points.
5
MORELLI Eric
Le 28/03/2011
BRAVO et Félicitations à René et Joelle bien sûr, mais également aux travailleurs de l'ombre qu'on été Christian, Jean Marc et Robert.
J'ai personnellement émis des réserves sur la stratégie où la meilleure manière de se présenter face aux électeurs du premier tour, mais vous avez montré de façon éclatante combien vous aviez raison dans vos choix. En dépit des sous entendus nauséeux, émis par son adversaire principal, entre autres sur la capacité de René ou sa représentativité, c'est un véritable tsunami qui a déferlé sur le canton de Yenne, propulsant René et Joelle au conseil départemental du département. Est ce le 2ème effet Japon comme l'évoquait le Conseiller Général Sorti, dans le JT de FR3?
Mais comme le disait Saint Augustin, "Il ne suffit pas d'être sur le bon chemin, Encore ne faut il pas y rester assis"
Afin que certains élus n'aient pas la tentation de ralentir ou stopper la progression de René, Canton de Yenne Autrement, qui a soutenu cette candidature, doit se renforcer pour tisser un lien encore plus étroit avec les habitants du canton. Nous pourrons de ce fait accompagner plus efficacement René dans ses actions locales. Donc amis blogueurs qui avez participé à cette victoire par vos votes, rejoignez Canton de Yenne Autrement au plus vite.
Bravo encore à René et Joelle