Bonjour, nous sommes confronté depuis plusieurs années à la commission scolaire qui refuse de faire le moindre effort sur le prix du ticket de cantine pour les enfants souffrant d'allergies alimentaires.
En effet, les enfants doivent apporter l'ensemble du matériel nécessaire à leur repas: pain, couverts et panier repas.
La municipalité, par le biais de la commission scolaire refuse obstinément à consentir la moindre réduction sur le prix du ticket alors qu'elle n'a pas à payer le repas.
Les parents de ces enfants ressentent cela comme une profonde injustice étant donné qu'ils n'ont pas choisis d'avoir un enfant allergique.
Ce n'est pas un sentiment purement vénale qui m'anime mais plutôt un ras le bol de la politique anti-sociale de la municipalité.
J'aimerais avoir l'avis de personne qui ne sont pas concerné avant de déclencher le "plan rouge"
merci
Accueil enfant allergique à la cantine
-
- Alexandre RUBOD
-
- William
Bonjour Alexandre,
j'ai moins même répondu à la commission scolaire qu'il n'était pas normal que vous ayez à payer le montant du repas mais qu'il soit cependant équitable de payer la partie frais de personnel.
Il connaissent exactement la répartition de ces frais et il serait plus normal que vous n'ayez que cela à prendre à votre charge.
Pour info, cette question a été présentée en conseil municipal et il a été répondu par le maire que le fait de tout payer compenser le "risque" pris par le personnel ?!!
Je pense qu'il n'est pas déraisonnable d'approfondir cette question
à bientôt -
- Alexandre
Bonjour et merci de votre réponse.
Je suis mort de rire quand aux risques que prends le personnel !
mettre un tupperwarr dans un micro-onde !!!
on fournit même le pain et les couvers !
je laisse murir un peu pour l'instant avant de passer la vitesse supérieur
merci, je vous tiens au courant
cordialement
alexandre
Répondre à ce message